Madame Fauchée,
AU DÉPART C’EST MOI, Laura !

Mon problème n’était pas de gagner de l’argent, mais plutôt de l’utiliser intelligemment. Par le passé, je gérais très mal mon argent et l’idée de mettre de côté m’était totalement inconnue 😅 ! C’est simple, je vivais au jour le jour et je n’aurais jamais pu accomplir de projets dans ma vie si je continuais sur cette lancée.

Et tout a changé le jour où j’ai lu mon premier livre sur l’argent. C’était il y a 4 ans, je vivais alors en Nouvelle-Zélande, je n’avais jamais eu si peu d’argent et je dois dire que je vivais très simplement.

Dès les premières pages de lecture, c’est un nouveau monde passionnant qui s’ouvre à moi. Je me rends compte que la gestion de mon argent n’est pas quelque chose d’innée mais que ça s’apprend RÉELLEMENT. Je comprends également avec un grand soulagement que je n’ai pas à passer des heures à noter “ligne par ligne” mes dépenses sur un fichier Excel. Finalement tout peut se faire très simplement.

Cela fait donc maintenant 4 ans que j’utilise, simplifie et mets à ma sauce des méthodes de gestion de budget venant des quatre coins du monde. Spoiler alert : ça fonctionne super bien !

A propos de Madame Fauchée

Avec le lancement de Madame Fauchée, mon objectif est d’aider toutes les personnes ambitieux.ses comme moi à améliorer leur gestion de l’argent, mettre de côté sans frustration, et développer leurs revenus afin de réaliser leurs rêves les plus fous !

Peut-être que tu t’es reconnu.e et que ce que j’apporte t’intéresse. Alors en décidant de travailler avec moi, je peux te dire qu’on va faire un grand travail dans ton porte monnaie (mais pas que ahah) ! Je vais t’accompagner à transformer tes croyances financières, à créer ta vision, à gérer au mieux tes ressources, à mettre en place les outils indispensables pour bien gérer le tout et bien plus encore !

CE EN QUOI JE CROIS

Gérer son argent ne devrait pas être une prise de tête ni une source d'angoisses !

Abandonner ses rêves par manque d'argent n'est pas une option

Une bonne gestion de notre argent vient par l'information, l'apprentissage et l'expérimentation

TU AS ENVIE DE TESTER